L’eau de pluie au lieu du Lithium

Le stockage pour centrales solaires prend de la hauteur grâce au projet très médiatisé de Elon Musk : utiliser d’énormes batteries au Li-ion.

Pour stocker l’énergie solaire, SUNiBrain a trouvé un autre produit : H2O.

Armé d’un stock intelligent d’eau de pluie récoltée tout l’hiver, le calculateur SUNiBRAIN est capable de piloter les centrales PV en été pour booster leur production en fonction des besoins. Ce système ne fonctionne pas la nuit, mais il est garanti sans Lithium.

Du stockage 100% propre pour de l’énergie propre.

Des applications hybrides PV-batteries-eau verront sans doute le jour, car les calculateurs SUNiBrain permettent d’optimiser aussi bien le pilotage de la charge des batteries que le taux d’utilisation de réseaux privés d’électricité. Affaire à suivre, donc.

PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Ii8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL3FoRnBxYVVZeVJNP2F1dG9wbGF5PTEiIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
Nous sommes SUNiBrain
Besoin de financement
2016 (C) sunibrain.
Grâce à Sunibrain, bénéficiez d'un accompagnement sur mesure pour constituer votre dossier de financement auprès de nos partenaires financiers. Gagnez énormément de temps et augmentez vos chances de financer votre projet d'installation...
Vos informations sont strictement confidentielles et jamais communiquées à des tiers.