perte systèmeDans une centrale PV correctement réalisées, les pertes de production électrique dues aux câble, aux onduleurs et au mismatch des panneaux sont de l’ordre de 1 à 2 % maximum et ne sont en général pas évitables.

Les pertes liées à la surchauffe thermique des panneaux, au contraire, sont importantes (rarement moins de 6%) et largement évitables.

Il est difficile d’estimer le potentiel de productible non exploité sur base d’une simple étude prévisionnelle, car une telle étude trop peu détaillée pour en prendre conscience.

Dans toute centrale normale, la perte thermique est la principale source de manque à gagner du producteur photovoltaïque.

PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Ii8vd3d3LnlvdXR1YmUuY29tL2VtYmVkL3FoRnBxYVVZeVJNP2F1dG9wbGF5PTEiIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
Nous sommes SUNiBrain
Besoin de financement
2016 (C) sunibrain.
Grâce à Sunibrain, bénéficiez d'un accompagnement sur mesure pour constituer votre dossier de financement auprès de nos partenaires financiers. Gagnez énormément de temps et augmentez vos chances de financer votre projet d'installation...
Vos informations sont strictement confidentielles et jamais communiquées à des tiers.